AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ride du 8/08/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ride du 8/08/07   Jeu 9 Aoû - 6:50

Coucou, ici Bweissach, en direct différé de Hawaï!!

Hier soir nous avons eu un demi MoonRDV, avec 3 MoonGT, accompagnées d'une Murciélago coupé et d'une SLR.

présents :

BillyRosewood
Free_Rider
Bweissach
Kidzou
Minimons

Quelques tofs en exclusivité mondiale!!!

Ca jump grave!!

Billy fait le mariolle....Qui a dit comme d'hab???Pas moi!!!! :roll eyes:

Jump avec Kidzou, que je ne connaissais pas....

Voilà, c'était bien sympa.

Une chose est sûre et je peux vous l'annoncer en exclusivité, je le tiens du très sérieux journal Voici :

Free et Billy sont en froid depuis que celui-ci l'a forcé à passer en mode Hardcore!! En effet, si Billy trouvait ce mode très marrant, Free a passé une bonne partie de la soirée dans les jardins bordant notre route (et après il dit qu'il va "chez l'habitant", mais bon sang, on y va sans voiture normalement!!! Sauvage!!) Mais aussi dans les arbres. Heureusement que la MoonGT fournie par notre grand GM vénéré est solide!!!

Free et Billy se réconcilieront-il? Va-t-il y avoir du rififi sur la Lune? Vous le saurez en suivant les prochaines aventures des MoonLitghMen, la crème des pilotes des îles pacifique et d'ailleurs!!

PS : :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ride du 8/08/07   Jeu 9 Aoû - 12:39

ptdr... c'est clair qu'hier soir j'en ai visité pas mal des jardins et j'ai aussi fait de belles rencontres avec les palmiers, les bananiers... Bweissach tu devrais essayer le hc pendant un ride clin d'oeil tu vas voir comment c'est galère de suivre les autres :lol: A mon avis tu vas squatter pas mal de fois "chez l'habitant" :P j'aime bien cette expression je l'a connaissais pas avant...c'est un mec de tdu.fr qui l'avait sorti pendant un ride.
Bweissach j'vois que tu connaissais pas notre Kidzou national arf sacrilège :lol: (c'est l'admin du forum tdu.fr voilou clin d'oeil )

Et pour les tofs je les ai posté sur tdu.fr dans le post des rencontres

à plus et bon courage pour la pose de ton papier peint clin d'oeil
BillyRosewood
No-Life :p
No-Life :p

Masculin Nombre de messages : 3050

MessageSujet: Re: Ride du 8/08/07   Jeu 9 Aoû - 16:03

Respect ! Bien marrant ton reportage, Mister B !
Mais on dirait que quelqu'un a essayé d'écrire un truc après ton post, mais j'arrive pas à lire, je ne vois que "fdjDFJVhqIPFLV OFKods IRJQG", etc... Un éspèce de "cavalier Libre" ou je ne sais quoi... D'ailleurs, il ne sait même pas entrer dans une propriété par l'entrée principale, il passe par au-dessus ! MDR
Eh eh, plus sérieusement, sache que FreeRider est probablement le premier fr avec qui j'ai roulé le jour ou j'ai lancé TDU online, alors, pour qu'on se fasse la tronche, faudrait une catastrophe nucléaire ! ^^

Et désolé pour les tofs, mais j'en ai que trois, et je les ai postées avec les siennes ici :
http://www.testdriveunlimited.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=2&thread_id=357&p=35

Ouai, en fait, suivant qui ride avec nous, je poste là-bas, ou ici... laugh Et si y'a Kidzou, alors là, obligé je poste sur testdriveunlimited.fr !
Voir le profil de l'utilisateur http://djparagon.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ride du 8/08/07   Jeu 9 Aoû - 18:32

Ah ouais, Altayr=MiniMons? Il a triché!! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ride du 8/08/07   

Ride du 8/08/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut